publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et yasmin effets secondaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et yasmin effets secondaires ?

Bonjour à toutes,

j'ai pris ... puis Yasmin et je me poses des questions sur les effets secondaires. Est ce que certaines en ont eu? Et si oui de quelles sortes. Svp j'aimerai savoir.

J'avais commencé ... il y a un an et au début ca allait. J'ai eu un spotting durant les 3 premiers mois mais ca s'était arrêté. Ca a été quelques temps sans soucis mais en juillet j'ai arrêté un antidépresseur que je prenais depuis 3 ans et ca a été la galère. Je sais pas si c'est lié mais j'ai eu des effets dès l'arret de l'antidépresseur. Effets qui se sont prolongés même après le sevrage. Je saignais abondamment durant le cycle (bonjour le côté glamour avec chéri), j'ai souffert de constipations (alors que je n'avais jamais rien eu avant) et j'avais mal lorsque je faisais l'amour. En plus, ... ne soignait plus du tout le côté douleurs menstruelles alors qu'elle avait été efficace avant.

J'ai été voir ma gynécologue. Elle m'a pas semblé trop m'écouter en fait mais elle a fait qq examens, tous négatifs. Elle m'a donné Yasmin en me disant que pour mes douleurs menstruelles je n'avais qu'à continuer les plaquettes durant 3 cycles puis de m'arrêter une semaine.

C'est bizarre mais je me sens pas très bien depuis que j'ai commencé Yasmin depuis 2 mois. A l'approche de la date de mes règles, j'ai des douleurs abdominales assez fortes qui me réveillent la nuit, des nausées, une fatigue assez forte et bizarrement des sautes d'humeurs, une déprime. Ce dernier point m'étonne fortement car j'ai arrêté mon antidépresseur y a 7 mois sans qu'à aucun moment la dépression ne revienne. C'est étrange, d'un coup, je me suis remise à pleurer pour rien sans aucune raison. Je ne crois pas que je déprime à nouveau mais c'est gênant. La pilule peut elle modifier mes émotions ainsi?

J'hésite à retourner voir ma gyné. Ca fait plusieurs fois que je tombe sur elle et j'ai l'impression qu'elle traite ses patientes à la chaine, qu'elle n'écoute pas. Jeudi je pensais commencer la semaine de repos de la pilule mais vu mes douleurs déjà là je sais pas si c'est une bonne idée.

Merci a toutes ... Je sais pas trop quoi faire...

• Rectification nom premiere pilule

Tiens le nom de ma premiere pilule s'affiche pas. Pas grave. Elle est pas longue a épeler. Il s'agit de ... .. Une pilule microdosée

Commentaire

• Meliane, yasmine et autres pilules .... attention !!!!

A toutes , attention DANGER !!!!

Ma fille (18 ans) a pris Meliane, et au bout de 4 mois, elle a fait un accident vasculaire cérébral massif !
      Elle a survécu , mais elle est lourdement handicapée.
      Le risque de thrombose est plus important avec Meliane car c'est une pilule de 3eme génération ... on ne le dit pas assez, la pilule est potentiellement très dangereuse si vous avez des anomalies génétiques (gène de la prothrombine (facteur 2), facteur 5...), impossible à détecter sans analyse.

La pilule est un médicament, PRUDENCE !

Demandez à votre médecin de faire le test génétique AVANT , car ça ne pardonne pas : les accidents se produisent le plus souvent dans les premiers mois de la prise... et il y a 8% de la population qui est porteuse de ces anomalies génétiques ...Bonjour la roulette russe..!

Il y a tous les jours des femmes qui meurent ou sont lourdement handicapées à cause de cette désinformation du grand public .
      Faites savoir autour de vous, exigez ce test (simple prise de sang) et vous sauverez des vies ... à commencer par la votre !

Pour en savoir plus, allez voir sur notre site : http://www.avep-asso.org/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X