publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

je voulais savoir si cette pillule vous avez donné des boutons, si oui au bout de cb de temps environ? et si au contraire elle avait atténué voir stoppé votre acné, au bout de combien de temps aussi. DE plus, le premeir jour où vous l'avez pris, est-ce que vos règles ont été plus abondantes (parce que moi je m'en sors pas là!), combien de temps durent -elles sous cette pillule?

lucilliou, for safe sex

merci pour tout bisous bonne journée a vous toutes.

• Salut luciliou (mon idole)

Alors moi j'ai pris jasmine parce que j'ai tendance à vraiment gonfler sous pilule et résultat : 4kg en plus en 2 mois, des boutons sont apparus pratiquemment dès le début de la prise, mes seins étaient énorme et intouchable tellement j'avais mal.
    Mes règles ne duraient plus que 4 jours ( 7 sans pilule) et moyennement abondantes.
    J'ai eu le droit à quelques petites secheresses vaginales aussi...
    Enfin voila pour moi Jasmine c'était l'horreur, mais pour certaine c'est le rêve.
    Il y a plein de témoignages comme quoi elel aurait un effet bénéfique sur la peau.
    Il faut en général 2-3 mois environ pour constater l'amélioration.

Voila bisous !

Melinssa.

Commentaire

• Salut luciliou (mon idole)
      Ok...

bon je vais me preparer psychologiquement a devenir une grosse vache (qq kilos en plus me génerait pa pourtant, je pese 45kg) avec des seins enormes (je fais deja du 85 D, et oui pour 45kg c rare^^) je vais avoir encore plus de boutons (j'en ai quelques uns mais ils sont petits et j'ai quand meme peau douce sur les jours et le front), vais avoir plein de cellulite, des problemes vasculaires, une phlébite, et puis quoi, d'autre, des migraines, les jambes lourdes, les cheveux gras...

vais parler de tout cà a mon
      homme il va etre ravi
      lucilliou, préfére se preparer au pire et faire deuil de son corps dès maintenant (comme cà si rien de ca n'arrive ca me fera une pttie joie hihi)

Commentaire

• J'ajoute que

j'ajoute que je te remerci de m'avoir répondu quand meme, tu es surement une fille trés chouette mais ej crois que physiologiquement j'espere ne pas te ressembler sur ce coup...lol
        bisous

Commentaire

• Ok...
          Loool

T'en fais pas, je ne supporte aucune pilule !
          Par contre pour les cheveux gras avec jasmine ça devrait aller, elle contient pas mal d'eostrogène et cela a un effet positif sur les cheveux, puis pour les boutons, mieux vaut prendre en compte la majorité des avis, qui ont l'air plutot favorable en ce qui concerne l'effet de jasmine sur la peau.
          Pourquoi tu ne prends pas diane 35 pour l'acnée au fait ?
          Elle est super efficace.

Bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X