publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important s'il vous plait-pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important s'il vous plait-pilule

Voila jai arrete ma pilule dimanche dernier et jai mes regles qui durent en general une semaine (jusaua la prochaine reprise).

Mais samedi soir g une soiree imprevue et ca ne marrange pas du tout davoir mes regles,

Jai repris la pilule hier, dans lespoir que ca abbrege mes regles.

Pensez-vous que ca aura leffet escompte?

Merci de votre reponse.

• Euh...

Normalement tu dois attendre une semaine avant de la reprendre car sinon elle aura plus d'effets si tout est décalé.En plus le fait que tu la reprenne n'aura,à mon avis,aucun effet sur l'arrêt des règles car tu es réglée comme ça.
    Fais attention car maintenant ta pilule n'est plus fiable car t'as tout déréglé!!!!

Commentaire

• Euh...
      Ben non

En ce qui concerne la protection je sais que c bon, ce qui est risqué cest darreter plus de 7 jours mais la cest moins.

Et comme ce sont des regles artificielles provoquees par larret de la pilule, je pensais quen la reprenant quelques jours plus tot ca stopperait mes regles plus tot egalement.

Personne na fait le test?

Commentaire

• Euh...
        N'importe quoi

faut pas répondre quand on ne sait pas.
        ELle est toujours protégée. C'est arrêter plus de 7 jours qui stoppe la protection.
        ET si, ça a un effet. Les règles sous pilule sont dûes à un manque d'hormones. Donc reprise de pilule = arrêt probable des règles.
        Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
          Merci dendappa

Cest bien ce qui me semblait mais je voulais avoir confirmation. La reponse precedente me paraissait un peu bizarre.

Commentaire

• Merci dendappa
            Je t'en prie

par contre, rien n'est sûr concernant tes règles. A mon avis, c'est bon, tu ne les auras pas.
            Par contre, pour ta prochaine tablette, n'oublie pas de décaler ta prise...
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X