publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol effets indésirables?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol effets indésirables?????

Bonjour à toutes. Voilà hier ma doctor ès ma prescrit la pilule Trinordiol. C'est la première fois que je vais la prendre et j'appréhende ce moment notamment au sujet des effets secondaires surtout les nausées et les vomissements car je suis très fragile à ce niveau. Si vous prenez ou avez pris cette pilule avez vous eu des problèmes quelconques? N'hésitez surtout à me faire part de vos témoignages qui j'espère me rassureront.
    Merci d'avance
    BISES

• Coucou

je voulais te dire q moi jai pris trinordiol pendant 3ans et q je n'ai eu aucun soucis du tout.
    voila jespere tavoir rassurer, a

Commentaire

• Coucou
      Salu

Moi je l'ai commencé mercredi et j' appréhendais grave les effets secondaires comme toi. ça va pr l' instant, ms j' ai l' impression d' avoir des nausées apres les repas du midi. Ms je pense que c' est psychologique et bizzarement j' ai moins faim qu' avant. Tant mieux je vais maigrir !!! Car avec ma premiere pilule ( cycléane 30 ) j' ai pris 6 kgs !! Ms la plupart des filles qui la prennent depuis longtemps n' ont pas eu de gros soucis..

A

Commentaire

• Coucou
        Très rassurant!

Franchement oui ta réponse me rassure beaucoup et je t'en remercie j'espère que ça sera pareil pour moi et quelle ne soit pas trop dosée et forte pour moi. Je te tiendrai au courant si je la prends ce mois-ci.
        BISES

Commentaire

• Salu
          Ok

Moi des nausées j'en ai tout le temps alors j'espère ne pas en avoir plus avec cette pilule. Comme tu dis c'est peut-être psycologique. Moi si je prends quelques kilos ça ne me dérangerai pas du tout au contraire car je fais à peine 43kg pour 1m57 histoire de me donner un peu plus de formes quoi!lol! Je te remercie pour ton message c'est gentil de m'avoir répondu.
          BISES

Commentaire

• Up :bien: up :bien: up :bien:

N'hésitez pas à laisser d'autres messages. Merci. Bonne après-midi.

Commentaire

• Perso

Je ne me suis pas focalisé sur ces trucs qui peuvent faire peur. Je vivais normalement et le seul petit problème que j'ai pu rencontré, c'était peut etre des picotements dans les jambes à cause d'une mauvaise circultion du sang, je ne sais pas pkoi c'est passé au bout de quelques semaines et maintenant je n'ai aucun autre probleme, ni de prise de poids ni de nausées etc...
              Le mental peut beaucoup jouer alors ne te tracasse pas trop pour ca et fais comme si de rien n'étais, sans oublier de la prendre tous les soir bien sur

Commentaire

• Perso
                Merci

C'est vrai que parfois le mental joue sur beaucoup de choses. Notamment chez moi ça me provoque certains trucs comme des nausées par exemple. Je vais écouter tes conseils.
                BISES

Commentaire

• Horreur

Moi j'ai pris trinordiol pendant presque 2 ans et je viens de la changer!
                  En fait, la plaquette est divisée en 3 couleurs. Moi quand j'arrivais à la dernière couleur, j'avais mal au ventre et à la tete tous les jours et j'étais d'une humeur excécrable!!! J'aurais bouffé tout le monde!!!

Commentaire

• Horreur
                    Oula la!

Ben moi qui était rassurée me voilà l'être moins.lol. ça devrait être ennuyeux. Moi qui m'énerve pour un rien quand je ne suis pas de bonne humeur là ça serait la cerise sur le gateau il faudra me mettre en cage.lol. Mais bon comme on dit personne est pareil j'espère qu'elle sera une bonne copine! Tu prends quoi maintenant? Moi ce qui me parait bizarre c'est que ma doctor ès me l'a prescrite sans me poser des questions sur mon hygiène de vie et sans tests contrairement à ce qu'on m'avait dit.
                    Merci de m'avoir répondu.
                    BISES

Commentaire

• Horreur
                      Pilule micro dosée.

D'après ce que j'ai lu il y a moins d'effets secondaires... C'est vrai? Si oui pouvez vous me donner des noms. Merci.
                      Bonne journée

Commentaire

• Probleme

bonjour
                        moi j'ai pris la trinordiol pdt qq années c'est une pillule triphasique donc a 3 dosage d'hormones différent je n'est jamais eut d'effet secondaire mais qd je l'est arreter pour avoir des enfants j'etais complètement deréglé et il s'est averé en fesant des examens que ca venait de la pillule donc a toi de voir j'ai qd mm mis 4 ans a tomber enceinte.Apres l'accouchement j'ai mis un sterilet qd je l'est enlever pour le 2e enfant 15 jours apres j'etais enceinte donc c bien la preuve que la pilule n'est pas tjr bonne a prendre

Commentaire

• Probleme
                          Aïe aïe aïe!!!!!

C'est vrai moi je pense aux effets que ça peut provoquer de suite mais pas à ceux d'après. ça porte à réflexion... En tout cas j'espère que tes 2 petits bouts se portent à merveille. Merci de m'avoir répondu.
                          BISES

Commentaire

• Hello
                            :-(

Moi en ce moment je fais que pleurer sans rien prendre mais c'est pour autre chose donc je n'ai pas besoin de ça en plus.
                            J'espère que par la suite ça va s'arranger peut-être avec une autre pilule.
                            Merci pour ta réponse.
                            Bonne soirée.
                            BISES

Commentaire

• Hello

moi aussi je prend trinordiol et ca depuis plus de 5ans elle me va tres bien jai aucun soucis même que je prend la plaquette dans tous les sens(couleurs pillule je men fou) et je suis réglé tous le temps au même moment; ma seul apréhension c'est pour le future bébé jai peur dattendre longtemps :o( maissinon la pillule est bien apres chaque femme regis differement au pillule teste et tu verras bien ;o)

Commentaire

• Hello
                                Salut

C'est cool j'espère que quand je la prendrai je me porterai aussi bien que toi. Comme tu dis personne ne réagit pas de la même manière avec différent traitement. Pour ton futur bébé je te souhaite qu'il vienne quand tu le désireras.
                                BISES

Commentaire

• Ok
                                  Mon avis sur cette pillule

Dans mon cas , je n'ai pas eu plus de nausées avec cette pillule alors que j'en ait souvent mais c'est surtout psychologique (bizarrement, mes nausées ne sont arrêtés lorsque j'ai rencontré mon mari et ça revient au moment où j'ai arrêté la pillule.....). le principal souci que j'ai eu avec cette pillule c'est le douleurs mammaires. cette pillule est assez forte (plus que Diane sur une des couleurs) et cela me faisait mal aux seins (trop d'oestrogènes pour moi, je suppose) et j'avais également mal aux jambes (comme avec la plupart des pillules). cela dit, c'est mon cas personnel et rien ne dit que tu auras le même genre de désagrément.

Commentaire

• Mon avis sur cette pillule
                                    Merci pour ton avis.

ça devait être désagréable... Avant de la prendre je préfère prendre RDV au gynéco pour voir laquelle il me faut vraiment car je trouve que la doctor ès me la donnée trop à la légère!
                                    Bonne soirée.

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 10 ans
                                      Pas cool...

comme effets secondaires. C'est ton copain ou mari qui devait être content...
                                      J'espère maintenant que tu l'as arrêté que tout va revenir à la normale.
                                      Bye bye.

Commentaire

Aïe aïe aïe

ça doit être super désagréable. Les mycoses c'est des plaques rouges qui provoquent des démangeaison, non?
                                        J'espère pour toi que ça va passer avec le temps et un traitement.
                                        Oui c'est bien ma généraliste qui me la prescrite car j'en voulais une remboursée. Il y en a d'autres remboursées pas trop dosées?
                                        Tu m'as plutôt bien rassurée tellement que je regrette de ne pas l'avoir prise hier pour la première fois car j'ai eu mes règles. Mais bon on verra la prochaine fois...
                                        Merci pour ta réponse.
                                        BISES

Commentaire

Et je n'ai jamais eu aucun problème ni soucis quelconque.

Bien au contraire, depuis que je l'ai arrêtée (pour faire un petit) c'est l'horreur. Sous pillule, mes règles étaient devenues peu abondantes (1 journée) et franchement indolorents. Mais maintenant c'est de nouveau 3/4 jours et je déguste. J'avais oublié ce que c'était les douleurs de règles, ben ça me manquait pas....

J'espère t'avoir rassurée un peu.

Mimi

Commentaire

Tu as eu de la chance.

J'espère que je réagirai aussi bien que toi à cette pilule. Des règles d'un jours c'est mon rêves car moi elles me durent plus d'une semaine et elles me font très mal tellement que toute la journée je suis pliée en deux.
                                            J'espère que ton futur petit bébé arrivera très bientôt
                                            Tu m'as assez rassurée merci
                                            BISES

Commentaire

• Trinordiol effet indesirables,

bonjour
                                              je peux te rassurer j'ai pris trinordiol pendant 10ans sans effet indesirable et d'autres pillules avant.en fait je cumulle 20ans de pillules .j'ai eu ma fille a 37ans apres seulement 3 mois d'arret de pillule.
                                              alors tu peux t'apercevoir qu'on est chacune differente.
                                              maintenant j'ai arreter la pillule :je teste les patchs
                                              depuis 3 mois .
                                              salut isa

Commentaire

• Hello
                                                Re-trinodiol

bonjour g un petit soucis aussi car depuis que je prends trinordiol depuis 1 mois pas de regles ! et g de l'acnes mais g accoucher i y a 4 mois et j aimerais savoir si d'autres femmes ont eu ce probleme merci d'avance.

Commentaire

• 17 ans avec

trinordol et jamais un seul probléme, même oubliée plusieurs fois dans le mois (non recommandé) je n'ai eu aucun probléme a l'arrêt de la pilule pour tomber enceinte alors vas y !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X