publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte si on arrete la pilule et qu on a eu des relations 4 jours avantt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte si on arrete la pilule et qu on a eu des relations 4 jours avantt

VOILA UNE AMIE A ARRETAIT SA PILLULE MERCREDI ET ELLE A EUE DES RAPPORTS SEXUELS PROTEGES LE SAMEDI D AVANT ELLE SE DEMANDE SI ELLE PEUT TOMBER ENCEINTE QUAND MEME QUATRE JOURS APRES SI ELLE ARRETE LA PILLULE
    ELLE NE SUPPORTE SA PILLULE QUI L A FAIT GROSSIR ET MAL AU VENTRE ET AU OEUR
    SELON MOI Y AURA PAS DE GROSSESSE SI ELLE L AVAIT ARRETAIT LE LENDEMAIN OK MAIS PAS QUATRE JOURS PARES
    QU EN PENSEZ VOUS ET MERCI

• Alors j'ai pas tout compris!!

elle a arreté sa plaquette en cour (c'est a dire qu'il lui en restais encore a prendre?)
    Elle a eu des rapport (non protégé?) le samedi et arreter la pilule le mercredi! si c'etait sa dernier pilule de la plaquette aucun risque de grossesse et si c'etait au milieu de la plaquette je pense pas non plus mais bon le spermatozoide peuvent vivre jusqu'a 5 jours! il faut qu'elle vois d'ici 15 jours si elle pas ses regles qu'elle fasse un test!

Commentaire

• Alors j'ai pas tout compris!!
      C etait dans sa deuxieme semaine

LE MERCREDI Soir qu'elle a arrétée de la prendre et elle a eue des rapports protégés le samedi d'avant soit 4jours avant à priori y'a pas de risques je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X