publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et métrorragies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et métrorragies

qui a déjà été concerné par des saignements en dehors de la période des règles avec un stérilet type nova T (cuivre)?
    parce que, c'est ce qui m'arrive en ce moment...et je me demande quels sont les risques...
    merci pour vos réponses!

• Bonjour

et bien oui c le problème que j'ai en ce moment
    Depuis 1an et demi j'ai le nova t et ce mois ci depuis mes dernières règles je saigne tous les jours.Très foncé.
    J'ai tout de meme fais des test de grossesse car peur d'une GEU mais non.

J'ai rdv avec gygy le 26 mais je pense aller voir mon médecin demain car trop long.

Je pense du coup a une infection

Je te dirai ca si tu veux

Commentaire

• Bonjour
      Effectivement...

des infos supplémentaires m'intéressent! J'ai rdv avec gygy le 25 avril de mon côté et j'ai aussi fait un test de grossesse pour les mêmes raisons, mais non...
      Je vais peut-être téléphoner à gygy demain pour voir si ça peut attendre 8 jours (mais je pense que oui en plus, j'ai l'impression que ça s'arrête aujourd'hui)

en tout cas, merci pour ta réponse.

Commentaire

• Effectivement...
        Coucou

et bien voilà je suis allée chez mon gygy tout a l'heure car depuis hier plus de pertes mais mal au ventre!!

Il m'a passé une écho et le stérilet est bien en place, pas d'infection non plus:non:

Donc j'ai fait une pds cet aprem et aurai les résultats demain.
        Meme si j'ai fait un test la semaine derniere, il a préféré.

Je lui est demandé d'ou ca venait il ne m'a rien dit de concret.
        On attend demain et si c - on attend les prochaines règles pour voir si ca recommence.

Mais a vrai dire rien de très explicite:-(

Il n'y a pas de kystes non plus.

Et apparement j'avais surtout mal a droite quand il m'a fait le touché mais bizzare il m'a dit que ce n'était pas a l'ovaire car ma douleur se trouvait plus haut.

Les saignements si ce n'est pas a répétition ca arrive apparement.

Voilà je te dirai la suite et j'attends la tienne pour voir

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X