publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packaging pilule harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Packaging pilule harmonet

cette qustion va vous sembler saugrenue
    je prends cette pilule depuis plusieurs années et la boite a toujours ete rose
    hier je me la procure sans ordonnance et lma boite est bleue
    j'en fais part au preparateur qui me dit non non elle a tj ete bleue
    alors je suis neuneu je me trompe de pilule ?
    je me dis que c'est plutot lui ki se trompe comment peut il se souvenir de la couleur de toutes ces boites
    si je vous pose cette question idiote c'est que je vveux etre sur de ne pas me tromper de nom

• Bonjour

Je prends moi aussi harmonat et la boite de la pillule est bien bleue. Cependant cela a pu changer car je ne la prends que depuis 2 mois... Peut-etre y a-t-il plusieurs boite pour cette pillule?
    J'espere vous avoir aidé.

Missboudechou

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta reponse

je pense que ca a du changé ou alors je suis completement folle
      dommage la veille j'ai jeté ma dernière boite

Commentaire

• Je remonte

merci à celles qui la prennent depuis longtemps de me dnner la reponse

Commentaire

• Je remonte

!

Commentaire

• Bleue

hello
            je la prends depuis plus d'un an et la boîte a toujours pour moi été bleue
            ets ce qu'il y aurait pas une verison tri- (avec trois concentrations différentes sur 21 jours)???
            dans la mienne, tous les cachets sont identiques
            aplus

Commentaire

• Bleue

et je la prend depuis de nombreuses années

Commentaire

• Bleue la boite!!!

je l'ai pris pendant quelques années!!!

Commentaire

• Tu dois confondre

car je prends harmonet depuis 5 ans et la boite a toujours été bleue qu'on l'achète à l'unité ou par trois plaquettes ! C'est sûr et certain

Commentaire

• Bleue !!!!!!!!!

J'ai pris Harmonet longtemps pendant mon adolescence elle est bien bleue la boite !!!

Commentaire

• Merci pour ta reponse
                      Bleue

bleue, lorsque je la prennais mais je me souviens que les 4 derniers sont des placebos pour éviter de l'oublier, peut être que la tienne n'avait pas ces 4 derniers cachets.

Commentaire

• Bleue!

Je la prends depuis 5 ans bientôt, et elle a toujours été bleue. J'ai acheté 3 plaquettes ou 1 plaquette, toujours bleu! Es-tu sûre que c'était une Harmonet?

Commentaire

• Bleue
                          Question

je viens juste de commencer harmonet et je me suis apercu qu'il fo la conserver a 25 degrés,je suis parti en vacances et elle est resté dans mon coffre une après-midi, d'après vous est-elle encore efficace?

Commentaire

• Packaging nouveau

bonjour,
                            g remarque que la boite d'harmonet estait nouveau. en effet avant elle se presentait sous forme de boite d'allumette et desormais ce n'est plus pareil.
                            pourriez vous me le confirmer ou alors je me suis trompe de pilule?

Commentaire

• Packaging nouveau
                              Packaging harmonet

C'est marrant parce que moi je viens de m'acheter une boîte Harmonet qui se présente sous la forme d'une (grosse) "boîte d'allumettes", mais c'est la première fois que j'ai ça. Avant j'ai toujours eu une boîte de forme carrée avec présentation des pilules en rond et une marque jaune sur le jour où tu commences une nouvelle plaquette. Celle que j'ai acheté aujourd'hui, c'est une plaquette toute simple avec l'indication des jours de semaine : c'est ça que tu avais avant toi ?? Ben je pense que ça doit être les mêmes pilules, c'est juste une histoire de packaging...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X