publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule=angoisee,et deprime

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule=angoisee,et deprime



    bonjour, j'écris parce que je ne comprends paqs trop ce qui m'arrive, mon état d'angoisse et de déprime..et je pense que celui ci es malgrè tout du a ma pillule.en effet, il y a un an j'ai commencé a prendre melodia, au bout de quelques temps je me suis surprise a avoir des sautes d'humeur, des moment de cafard, de deprime, des crises d'angoisses sans raison! je n'avais jamais ce genr de reaction avant alor je pense que cela peut etre du a la pillule non?depui 2mois je prends trinordiol le probleme c'est que toujours sans raison, mes crises d'angoisse ont augmenté, j'ai l'impression de devenir folle a force de pleurer sans raison...quelle solution existe? je ne veux pas changer de pillule puisque celle ci me convient sur tous les autres plans..est-ce vraiment du a la pillule puisque j'ai pourtant tout pour etre heureuse et ces crises n'arrivent que certains soirs au poinnt de me créer des insomnies..merci de vos reponses

  • Réponse



    Salut,

    En effet les hormones agissent incontestablement sur l'humeur...
    Certaines y sont très sensibles, et c'est apparemment ton cas.
    D'ailleurs c'est noté dans les effets indésirable : irritabilité.
    La seule solution à mon avis est de changer de pilule. Même si elle te convient sur touS les plans, cet effet secondaire n'est pas des moindres ...
    Tu risque de soufrir et de faire soufrir les gens qui t'entourent.
    Je pense qu'il ne faut peut être pas négliger ces crises d'angoisse, cela me parait encore plus important que le fait de prendre 3 kg avec sa pilule ..

    Voila bises.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-04

    publicité

    Chargement...
    X