publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question sur la pilule daily gé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question sur la pilule daily gé...

Bonjour,

J'ai fini ma première plaquette de 21 jours Daily Gé, cela fait 2 jours que j'ai commencé ma "pause des 7 jours". Si je n'ai pas mes règles pendant cette pause est ce que je peux qd même commmencer la nouvelle plaquette?

Sur l'explicatif de la pilule, il est dit "recommencez une nouvelle plaquette après cet arrêt de 7 jours, soit le même jour de la semaine que celui indiqué à la prise du comprimé n1". Cependant je l'avais pris le samedi 26/03, c'est impossible que je prenne la pilule le 26/04 puisque je devrais normalement la reprendre le 22/04. Où est ce juste que je dois recommencer le samedi?

Merci d'avance pour vos réponses...

• ...

bonjour,

je prends la meme pilule que toi et cela veut simplement dire que tu dois la reprendre le meme jour que l'arret. C'est a dire si tu prends la derniere le vendredi et que ton premier jour sans pilule et le samedi, tu commences à la reprendre le samedi suivant(comme moi). Et si tu comptes bien, tu as bien 7 jours d'arret : samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Pour info, en ce qui me concerne, je prends donc la derniere le vendredi matin et les anglaises débarquent le lundi soir voir le mardi matin. Et elles se terminent le vendredi soir ou samedi.

Voili voilou !

Bizz

Commentaire

• ...

merci pour ta réponse, ça m'éclaire!!!

par contre quelqu'un pourrait-il me répondre pour mes règles? est ce que je peux commencer la plaquette qd même?

Commentaire

• Il me semble que ...

oui car si c'est la premiere fois que tu prends la pilule, cela peut parfois arrivé.
        il faut simplement attendre que ton corps change de rythme.
        si apres la deuxieme plaquette tu n'as pas tes règles, n'hesites pas a appeler ton gynéco. tu peux meme le faire maintenant si cela t'inquiete bcp, il est là pour ca
        sinon le site ... doctissimo.fr peut peut etre t'aider aussi.

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X