publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère fois et contraception !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère fois et contraception !

Bonjour ! J'ai 16 ans et je sais que ce forum est plutot destiné a des gens plus agés mais vous me serez de bon conseils et me direz pas n'importe quoi comme d'autres !

Alors avec mon copain je pense qu'on va bientot passer à l'acte , on en a discuté ! On va de toutes façons utiliser un préservatif, c'est sur mais j'aimerais savoir si pour la 1ere fois c'est aussi conseillé de prendre la pilule ?!
    Et comment ça marche ?? Est-ce que ça fait effet tout de suite ou au bout d'un mois ??
    Merci bcp pour vos réponses !

• Bonne initiative
    D'accord

et la pilule la 1ère fois je dois la prendre le premier jour de mes règles ou le dernier ?!?!
    merci

Commentaire

• Bonne initiative

Mieux vaut venir ici plutôt que sur le forum moins de 20 ans car les réponses seront plus sûres.
      Pour prendre la pilule, il te faut aller chez le médecin, généraliste ou gynécologue comme tu veux.
      Il va te prescrire une pilule adaptée à ton cas et te donner une ordonnance pour une prise de sang.
      La pilule doit se prendre le 1er jour des règles sinon elle n'est pas efficace.
      Elle doit être prise à heure fixe et sans aucun oubli.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X