publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires minidril

Je la prends depuis 5 ans maintenant, mais depuis 1 semaine, j'ai comme des courbatures au niveau du bassin, des nausées et les seins un peu lourds...

Je vais entamer la 3ème semaine de ma plaquette....
    Non, je n'ai pas oublié de la prendre !

Merci d'avance

• ...

Hello,

Personnellement, j'ai pris minidril pendant 3 ans. J'en ai changé car les symptomes pré menstruels ont "refait surface" : mal dans le bas du dos (au niveau des reins), mal dnas le bas du ventre au niveau des ovaires et les seins gonflés et douloureux.

Parles en à ton gynéco qui pourrait t'en prescrire une autre.
    Je prends trinordiol depuis 5 ans et je vais surement en changer bientot pour les memes raisons que la derniere fois.

Bizzz

Commentaire

• ...
      C'est étrange

car je n'ai jamais eu ces symptômes avant.
      J'ai eu des rapports durant la plaquette, mais j'ai bien pris tous mes comprimés.

Je ne peux donc pas être enceinte ??

Commentaire

• C'est étrange
        Si...

tu as pris tes comprimés en temps et en heure, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
        Si tu veux être rassurée, tu peux faire un test pipi...
        Il y a quelques temps (en début d'année) j'ai eu la meme inquiétude que toi mais j'avais carrément oublié de la prendre les 3 premiers jours. J'avais aussi certains symptomes (nausée, seins gonflés), j'ai donc fait un test pipi qui s'est révélé négatif et mes règles sont arrivées normalement.
        Le mieux est d'en parler à ton gynéco et de faire un test pipi. Enfin c'est ce que je ferai. Ton gynéco est la pour ça !Par contre je te déconseille d'en parler à ton pharmacien de quartier, bien souvent ils disent des bêtises !

Bizz

Commentaire

• Si...
          Merci...

je vais attendre la fin de ma plaquette pour voir si jai mes règles.

Pour le gynéco, c'est une bonne idée.... mais bien souvent, il faut 5 mois pour avoir un rdv !!

Commentaire

• Merci...
            Pour le gynéco

tu peux toujours l'appeler en lui faisant part de ton inquiétude, elle (ou il) pourra te rassurer en te donnant une réponse claire et des explications si besoin. Un rdv n'est pas forcement obligatoire...

Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X