publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles et pillule: trop trop marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles et pillule: trop trop marre

j'ai commencé la pillule jasmine au premier jour de mes régles, cad mercredi, d'habitude elles ne durent que deux ou trois jours, avec une journée ou c'est vraiment abondant et là je les ait depuis mercredi, hier pourtant je croyais que c'etait la fin, (pertes brunatres légéres sur la fin) j'etais trés soulagée et aujourdui rebelotte je les ai encore... j'en ai trop marre, cette semaine, mercredi a vendredi je devais part en weekend avec mon chéri, on a jamais fait l'amour en dehors de chezlui, a chak fois je les ai ... de ... meme pdt un super weekend a apris en amoureu, ou a la montagne...
    trop désespérée

• De plus

est-ce normal? 6jours de regles, meme si là c'est peu abondant c'est bizarre, hier j'avais vraiment l'impression que c'etait fini, c'etait brun etc et là paf, regles ien rouges (dsl pour details mais entre femmes on se comprend)
    résultat: je m'angoisse, je stress, je m'énerve et je m'en prends apres chéri!!!

Commentaire

• Répondez, ayez pitié aidez moi

je vous jure j'en ai trop marre, je pleure tout le temps, 6jours de regles j'ai l'impression que ca va durer toute la vie, ca m'a deja gaché une semaine de vacances et avec les révisions du bac en plus, privée de sexe, ragnagna, j'en peut plus moi...j'ai envie de me mettre tete dans les chiottes et de tirer la chasse d'eau

Commentaire

• De plus
        Salut

Tu as des pertes brunâtres ou carrément des saignement abondants ??
        Peut-être que ta pilule ne te convient pas, il faudrait appeler ton médecin.

Moi j'ai les règles tous els 15 jours, et ça dure une semaine, donc je te comprends c'est insupportable et en plus ça peut causer des anémies.

Bisous et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X