publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a il un risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a il un risque ?

Hello,
    Ce week-end, avec mon copain on a fait l'amour. Mais durant les préliminaires il m'a pénétrer un peu avant d'arrêter pour mettre le préservatif... Normalement moi j'était à mon 14e jour de cycle...
    Je voulais juste savoir s'il y avait un risque que je tombe enceinte, même s'il n'a pas éjaculer ?
    Merci pour vos réponses.

• Je pense...

que ça dépend où en était ton copain dans son niveau d'excitation. En clair, s'il y avait déjà eu du liquide pré-éjaculatoire ou non quoi...
    Mais sache quand même que c'est risqué.
    Voilà...
    Choupi

Commentaire

• Bah oui

y'a un risque de grossesse..........
      Dendappa

Commentaire

• Je pense...
        Exactement

si tu as un doute pense a prendre la pilule du lendemain. TU peux l'avoir dans n'importe quelle pharmacie.

Odrey

Commentaire

• Exactement
          Bah

quand j'avais 16 ans j'ai vécu pareil que toi.

J'ai pris la pilule du lendemain, tu peux la prendre dans les 72 heures mais plus t'attends, moins elle est efficace.

Mon médecin m'avait expliqué qu'il y avait un risque par rapport au liquide pré-éjaculatoire... Quand a t-il mit le préservatif ?

Tu prends pas la pilule ? Surtout étant au 14 ème... Bref, avises au mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X