publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patch coontraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch coontraceptif

J'ai entendu parler du patch contraceptif et j'avoue que ce moyen de contraception m'intéresse mais je ne connais pas les avantages et les inconvénients qui peut m'éclaircir svp?

merci

• Rép

vas sur le site :3w. contraceptions.org

Commentaire

• Depuis 8 mois

J'utilise le patch depuis aout 2004 donc ça fait 8 mois environ. C'est super-bien, je vous assure !
      Même après un oubli de 30 heures environ, ça marche encore super-bien, mais qd meme il ne faut pas risquer.

Il faut juste que tu te souviennes du jour de changement de patch, et pratiquement tu le mets à la même heure que d'habitude.

Et puis met le plutot sur les fesses (gauche ou droite alternativement) car là il se colle vraiment ! Sur les autres endroits, ça se décolle très facilement.

Pendant les 2 premiers mois j'ai eu des nausées et des maux de ventres interminables, mais après ça tout devient normal, franchement je n'utiliserai pas d'autres contraceptifs, et c'est la premiere méthode que j'ai utilisé

Commentaire

• Depuis 8 mois
        Patch, je ne connais pas

je suis mariée et j'ai 3 enfants, j'ai toujours pris la pilule, à chaque fois c'est le même problème, prise de poids, nausée, maux de tête etc... Actuellement je prends minidril depuis 3 mois, j'attends de voir pour le poids, ou sinon j'en suis satisfaite. Par contre j'aurai voulu avoir plus de ren- seignements concernant les patchs. J'ai surtout peur concernant le poids.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X