publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Généraliste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Généraliste

voilà je prends la pilule depuis 3 mois. jai pris un second rdv chez mon généraliste pr l'ordonnance et je voudrais savoir si cette fois ci il va m'examiner

• Normalement oui

au moins prendre la tension, et le poids, te questionner sur d'éventuels problèmes, et particulièrement si c'était ta 1ère plaquette.

Commentaire

• Normalement oui
      Ça depend ce que tu appeles examiner

moi c'est aussi mon generaliste qui me prescrit la pilule et apart prendre ma tension,controler mes prises de sang et me demander de lui signaler d'eventuels problemes ou effets secondaires de ma pilule, elle ne m'a jamais examinee comme un gyneco le ferait!

Commentaire

• Ca me rassure
        Merci

merci pr vos réponses. je sors du médecin et en fait il m'a juste pesée et pris la tension

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X