publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : oubli de pillule le premier jour des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : oubli de pillule le premier jour des regles

Bonjour,

J'ai fait un arret d'un mois de pillule et j'ai attendu mes regles pour la reprendre (comme si c'était pour la premiere fois), mais seulement voila, j'ai oublié de la prendre le premier jour(hier)! Je ne sais pas quoi faire, est ce que je peux la prendre aujourd'hui?

Merci de votre aide
    Nargiss

• Je pense que oui

sur les notices y'a toujours marqué que c'est le premier jour mais vbon, si y'avait marqué "premier ou deuxieme jour" la plupart des filles se diraient "oh ben c bon je peux la prendre le troisieme jour" donc ils sont stricts là dessus.CEpendant ma doctor m'a bien dit (sauf si elles sont deja tres abondantes et que tu as beaucoup perdu) "donc tu commence ta plakette le prmeier jour, ou meme le deuxieme a la limite"
    voila, bisous

Commentaire

• Idem

Je pense aussi que tu peux la prendre aujourd'hui car mon médecin, quand elle m'a prescrit ma pilule (Trinordiol) m'a dit que je devais la prendre le premier jour puis m'a dit que ça pouvait être le deuxième aussi... Mais bon, il faut pas retarder trop non plus...
      Après, reste à savoir si ça dépend des pilules mais je pense pas.
      Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X