publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées la nuit!! pillule jasmine ou autres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées la nuit!! pillule jasmine ou autres!

voila je prends jasmine depuis peu, et cette nuit, de 2h21 a environ 4h je n'ai pas arrété de me tourner et de me retourner dans mon lit, je me sentais nauséeuse, j'avais trop mal au bide (comme pendant gastro) et c'était vraiment pas agréable, meme ce matin je me sens encore un peu a l'ouest.Mais je n'ai pas vomi, et heuresement parceque je suis déja trop mince et c'est ma hantise de perdre encore du poids.
    voila si vous avez eu des cas similaires...

• Moi

J'ai eu la même chose lorsque je prenais Cycléane 20 : des sensations d'étourdissement lorsque je me trouvais allongée, et des vomissements, surtout en fin de journée.
    Même pendant la semaine d'arrêt cela continuais, et je l'ai arrété il y a environ 3 semaines.
    Cela a bien mis 2 semaines avant de disparaître.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X