publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur le retrait du sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur le retrait du sterilet

je l'ai fait retire il y a 5 jours et depuis j'ai des pertes de sang relativement abondantes, est ce que quelqu'un sait si c'est normal?? merci

• Tu portais quoi comme stérilet ?

Au cuivre ou aux hormones ???

Commentaire

• Tu portais quoi comme stérilet ?
      Moi aussi !

Moi aussi, je me suis fait retirer mon stérilet (mirena) il y a 4 jours. J'ai eu mes règles deux jours après, très abondantes... Au point d'avoir l'impression de faire une hémoragie hier matin !!! Je perds de gros caillots... A te lire, je pense que c'est normal !... Je vais tout de même téléphoner à mon médecin demain.

Commentaire

• Oui c'est normal

je l'ai fait retiré il y a deux mois, pendant une semaine j'ai eu des saignements, puis plus rien.
        Rien d'anormal aprés le retrait.

bises

Commentaire

• Oui c'est normal
          Merci

ca me rassure également !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-08

publicité

Chargement...
          X