publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand faire un test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand faire un test

de grossess, g oublié la pilule plusieurs fois ce mois ci trop de souci, g des saignement épais et foncé mais pas abondants, g peur d'etre enceinte quand faire un test en sachant que g arreté ma plaquette avant la fin et que mes rapports a risque ont eu lieu c 10 derniers jours.

merci

• Réponse

dès maintenant
    il n'y a pas de contre indiction pour faire le test on le fait quand on veut
    bonne chance dans tout les cas
    lololita

Commentaire

• 21 jours mini

après le dernier rapport à risque. Prise de sang plutôt que test pipi car beaucoup plus fiable.
      Dendappa

Commentaire

• Réponse
        Merci

de vos reponses mais gmré savoir qui je dois ecouter les tests coutent de l argent et je pe pa me permettre de le fer deux fois

Commentaire

• Merci
          Moi

car si tu le fais trop tôt, il sera forcément négatif. Il faut du temps pour que les hormones de grossesse soient détectables.
          Dendappa

Commentaire

• Moi
            C'est écrit

Sur la notice du test qu'il faut l'effectuer entre 19 et 21 jours minimum après le rapport à risque.
            Petit conseil : ne met pas trop d'urine sur le truc car le test risque de ne pas fonctionner et tu seras obligée d'en racheter un autre !
            Oui cela m'est arrivé je m'étais retenue toute la journée exprés et voila aucun voyant témoin qui s'affiche ! lol
            Et au contraire n'en met pas non plus trop peu.

Bonne chance, bises.

Mélinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X