publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de vaginite (enfin je crois)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de vaginite (enfin je crois)

il y a environ 1 mois, j'ai fait ma visite normale chez le gynéco et elle a remarqué que g t tres rouge dans le vagin (d'ailleurs g eu hyper mal avec son speculum la) elle a donc conclue a une petite vaginite et g eu pendant 3 jours des ovules gynomick (je crois que ça ça le nom) à me mettre. j'avais eu un rapport juste apres cette visite ou j'ai eu aucun probleme.
    depuis une semaine j'ai un nouvo copain et la c la cata, a la penetration, ça m'a fait un mal de chien, tellement que j'lui ai demandé d'arreter... je sais pas si ma vaginite est encore la, j'peux pas allée chez le gynéco car bon le delai d'attente pour avoir un rendez-vous c laisse tombé... DONC pensez vous que si j'vais chez le medecin normal, en lui epxlikant ske j'ai, il pourra me prescrire quelquechose ou non ?? car je sais meme aps si c encore une vaginite ou pas et com le medecin normal consulte pas par la (enfin je suppose...)

merci d'avoir lu jusko bout et merci pour vos reponses !!
    marie

ps : je prend diane androcur

• Salut

Alors je ne sais aps trop ce qu'est "la vaginité", mais ce qi est certains c'est qu'avec un traitement aussi lourd (diane 35 androcure) que tu prends certainement pour acnée ou pilosité, tu peux avoir droit à des sécheresses vaginales !
    C'est peut être cela qui rend la pénétration douloureuse voir impossible.
    Non ??

Bises

Melinssa.

Commentaire

• Salut
      Alors

deja merci de m'avoir repondu lol !
      sinon la vaginite bah g fais une p'tite recherche sur le web c une petite infection mais y'en a de plusieurs sortes.
      puis je sais pas si ça a un rapport avec mon traitement car bon juska present ça allait tres bien et je n'ai pas de secheresse vaginales au contraire...
      enfin je sais pas trop merci de m'avoir repondu en tout cas !
      bises

Commentaire

• Le généraliste peut t"aider
        Coucou

ouais les ovules qu'elle m'avait donné etaient pour une mycose (c t marqué dans la notice) mais moi g du les mettres 3 jours d'affiler ! c t un peu beurk g trouvé...
        moi non plus ça me gratte pas !! ya pas d'odeur rien, c juste ke pendant le rapport g mal et qu'apres en allant aux toilettes ça me fait mal kan je fais pipi...
        enfin bon j'vais faire ske tu m'as dis !! t gueri maintenant, t'as plus rien ?? est ce qu'il ne vaut pas mieux que j'demande plutot au docteur (pis com ça il me fera une ordonnance et j'serais rembourser au moins pour les ovules) ??? est ce que mon copain risque d'y choper si on met pas de protection ? (j'me pose plein de question ralala)

et merci de m'avoir repondu !

Commentaire

• Le généraliste peut t"aider

mes deux généralistes m"ont dépanné plus d'une fois! et ils font aussi l'examen des voies gébitales

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X