publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reconfort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reconfort

voila g laissé plusieurs messages sur les forums concernant ma situation, g oublié ce mois ci 5 fois ma pilule ( trop de pb), et je m en suis apercu bien souvent aprés les douze heures requises. dont 2 deux jours d'affilés, g donc decidé d'arreter ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette (g des rapports reguliers non proteges dont un la veille de l oubli des deux jours consecutifs) donc comme d'hab trois jours apres l arret de la pilule des saignement moins abondants, et quasi plus de douleurs, alors qu avant ct insuportable, elles sont aussi plus foncé, alors

pensez vous que g beaucoup de risque d etre enceinte, si oui quand puis je faire un test sanguin

de toute facon je le garderai mais je peux plus attendre

desole c un peu long mais c importantpour moi

• Hmmmm

Je ne sais pas trop quoi te dire mais tu as l'air tellement désespérée que je ne peux m'empêcher de te répondre.
    Si j'ai bien compris, il y a effectivement des risques que tu sois enceinte mais je ne saurai pas te dire à partir de quand tu peux faire un test sanguin... Je crois que c'est 19 ou 21 jours après le rapport à risques mais je ne suis absolument pas sûre donc ne te fie pas forcément à moi.
    Voilà, j'espère que ma réponse t'aura fait un peu de bien (j'ai rien dit de particulièrement encourageant mais bon...)
    Bises
    Choupi

Commentaire

• Hmmmm
      Merci

beaucoup pour ton message en effet tu ne m a rien di de precis meme si c ce qu on attend dans ce genre de situation mais merci quand meme de t etre donner la peine de me repondre

bisous

Commentaire

• Merci
        Alors

Je te répond ici car les messages privés ne marchent pas.
        Tu dois faire un test environ 21 jours après ton rapport à risque.
        Tu as fais trop d'oublis donc effectivement, il y a des risques que tu sois enceinte.
        Cependant rien ne peut l'affirmer ou pas.
        Effectivement, enceinte sous pilule, les règles sont parfois différentes (moins abondantes, couleur différente) mais elles peuvent être identiques.
        Tu peux te rendre dans un planning familial, tu y trouvera un soutien,de l'aide et des réponses à tes questions.
        De plus c'est anonyme et gratuit.
        Tiens nous au courant, bon courage et bisous.

Melinssa.

Commentaire

• Alors
          Merci

pour tout t conseils mais ca me fai flipper d attendre autant de temps, je vé definitivement stopper la pilule pour voir si au cycle prochain je les ai ou pas. et puis je suis trop vieille pour le planning, je vé commencer par acheter un test pipi que je ferai dans 15 jours sauf si d ici la je suis sure de ne pas etre enceinte.

merci pour tout

Commentaire

• Merci
            Reponse

Si tu arrêtes ta pilule complètement, ton cycle va être chamboulé.
            Tu risque d'avoir un retard de règle qui va te stresser encore plus.
            Donc tu dois obligatoirement faire ton test.
            Pour le planning, je ne sais pas quel age tu as, mais ouvert à tout le monde, sans problème ...

Bise.

Commentaire

• Reponse
              Merci

beaucoup meme si je suis toujours autant deboussolé, en plus je suis fatiguée g dormi deux heures cet aprem, g eu un vertige et cet angoisse qui va etre si longue dans tousles cas je te tiens au courant et surtout croise les dois pour un

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
              X