publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane??????????

dites moi tout sur méliane, car je viens de changer de pilule: j'ai arrété diane pr méliane car diane me faisait les jambes lourdes...
    méliane a t elle des effets benefik sur lacnée, fait elle augmenter le volume des eins comme diane!?!
    merci d'avance
    biz!

• Coucou

j'ai pris méliane pendant presque 3 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette pillue par rapport a celle que j'ai c'est yasmine qui me fait des changements d'humeur et des règles assez abondante, je sais aussi que meliane est une pillule plus faible mais elle est très bonne et pour moi en tout cas sans effets secondaire, et puis si on la prend bien il n'y a pas de problème

bizzzz......léty.........

Commentaire

• Cela fait un an et demi que je prends méliane

Je change pour Mélodia au prochain cycle ...
      En effet, depuis 4 ou 5 mois, j'ai beaucoup de réactions génantes (mal au ventre, jambe lourdes, gonflement du ventre ...)

Elle m'a aussi causé une petite sécheresse vaginale ...

MAIS de toute façon, chacune est différente

Commentaire

• Cela fait un an et demi que je prends méliane
        Tu es sure que c'est cette pilule?

méliane est une des moins dosées de la 3eme génération. normalement si tu ne supportes pas celle-ci tu ne supporte pratiquement aucune des pilules combinées

Commentaire

• Tu es sure que c'est cette pilule?
          Mon pauvre chaton

IL NE FO A RECOMMENCé

Commentaire

• Ben moi

ça va, ça fait de 6 mois que je la prends, mine de rien ça passe vite, et ça se passe bien
            j'ai perdu du poids au début, ptet l'effet du changement dans mon corps
            mais la ça va

Commentaire

• Aucun soucis

Je n'ai eu aucun problème avec la prise de la pilule méliane et cela depuis plusieurs années.
              Elle est très faiblement dosée d'après ce que m'a dit ma gynéco et je n'ai pas eu d'effet indésirable lié à la prise de cette pilule.
              Pour l'acné, je n'en sais rien, en tous les cas, pas d'effet qui augmente l'acné et le volume des seins pas particulièrement non plus.
              Bonne chance à toi avec cette pilule !

Commentaire

• Coucou
                Moi aussi

J'ai aussi prise Méliane et je la recommande c'est une très bonne pillule je n'ai jamais eu de soucis avec, bon juste eu de mal à perdre du poids disons que j'ai stabilisé, maintenant tout le monde ne réagis pas pareil.

Commentaire

• Idem

j'ai fait pareil que toi
                  je prenais diane 35 (pour acné) et j'ai du changer (conseil de mon gigi) pour meliane

aucun soucis depuis (surtout pas les effets nefastes que j'ai eu avec diane : prise de poids...)

je pense que meliane a une dose d'hormones normal. diane en a 35 ce qui est plus haut que la normal est c'est pourquoi elle a des effets sur le corps (sein, prise de poids, acné,...)

Commentaire

• Tu es sure que c'est cette pilule?
                    Méliane

bonjour

c'est pourquoi je ne la supportais pas mes triglycérides avaient doublés et le poids augmenté !! j'ai décidé de tout stoppé et en conclure que ce moyen de contraception n'était pas fait pour moi.Salut.

Commentaire

• Méliane

slt a toutes je prend méliane depuis mai 2007 maintenant. C'est vrai que je n'ai pas eu de suites particulières. Cependant j'ai remarqué que le flux de mes règles à diminué...Elles étaient normale avant la prise de M:abondantes les 1é jours,diminuant au cour de la période.Et maintenant elles surviennet à l'état de traces...Comme c'est ma première pillule je ne c pas si c'est un effet normal.Avez vous des réponses?

Commentaire

• Meliane!!au secours

Moi j'ai arrété Diane car je trouvais qu'elle était trop forte!!Mon gynéco m'a prescrit Méliane!!!
                        Et lors du premier mois, horreur : 2kg et beaucoup de retention d'eau, les bras, les jambes, le ventre qui gonfle!!!!
                        Par contre, j'ai pris l'équivalent d'un bonnet!!! et plus de maux de tete pendant l'arret de la plaquette.
                        Le second mois sous mélaine était horrible, mini depression (et je ne pensais pas que cela pouvais arriver sous pillule...rra ses hormones) et nausées matinales!!! et encore des kilos en plus!!! Sachant que je fais constamment attention à mon alimentation je continuais a prendre du poid!!!
                        Donc je suis allé voir mon medecin traitant qui m'a mise sous cette nouvelle pilule qui s'appelle "BELARA"!!!
                        Je suis à ma premiére plaquette, pour l'instant j'essaie de perdre les kilos que j'ai pris avec Méliane, mais c'est dur!!!
                        Mais il faut faire attention, chauque personne réagit complétement différement sous pilule!!!
                        En tout cas pour moi Méliane a été une mauvaise expérience!
                        J'attends de voir comment je réagis avec belara, je suis optimiste, on verra...

Commentaire

• J'en prends depuis 5 ans

j'ai pris du poids mais ma gynéco m'a dit que ce n'était pas de la faute de la pilule. beaucoup de rétention d'eau aussi.
                          sinon pas d'autres problèmes.

Commentaire

• Meliane et risque accru de thrombose

A toutes , attention DANGER !!!!

Ma fille (18 ans) a pris Meliane, et au bout de 4 mois, elle a fait un accident vasculaire cérébral massif !
                            Elle a survécu , mais elle est lourdement handicapée.
                            Le risque de thrombose est plus important avec Meliane car c'est une pilule de 3eme generation ... on ne le dit pas assez , la pilule est potentiellement tres dangereuse si vous avez des anomalies génétiques (gene de la prothrombine (facteur 2), facteur 5...) , impossible à détecter sans analyse.

La pilule est un médicament , PRUDENCE !

Demandez à votre medecin de faire le test génétique avant , car ça ne pardonne pas ... et il y a 4% de la population qui est porteuse de ces anomalies génétiques ...Bonjour la roulette russe..!

Il y a tous les jours des femmes qui meurent ou sont lourdement handicapées à cause de cette désinformation du grand public .
                            Faites savoir autour de vous, exigez ce test et vous sauverez des vies ... à commencer par la votre !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X