publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je vais prendre la pilule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement je vais prendre la pilule ...

Je viens de voir mon médecin qui m'a conseillé la pilule et en plus elle est remboursée ce qui m'arrange quand même ...

Enfin bref, je vais prendre la pilule (trinordiol) pour la 1ère fois et j'aurai voulu savoir quand je dois commencer à la prendre (j'ai un doute :-/)

Merci pour vos lumières

Bisous
    Lucile142

• 1er jour de tes règles

Sinon, tu ne seras pas protégée pendant toute la 1ère tablette.
    Dendappa

Commentaire

• 1er jour de tes règles
      Ok

C'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute

Merci de m'avoir éclairé

Lucile142

Commentaire

• 1er jour de tes règles
        Pas forcément

un jour ma gynéco m'a dit que je pouvais commencer la pilule plusieur jours (2-3 je ne me souviens plus) après le début des règles. Si on n'a pas de règles, qu'on est certaine de ne pas être enceinte, et qu'on veut commencer de prendre la pilule, on peut aussi, mais on n'a une contraception efficace seulement 7 jours après le début de la plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X