publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif et sécurité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif et sécurité

Bonjour!
    je ne prends pas la pillule et je souhaite savoir quel est le pourcentage de fiabilité du préservatif? Quelles sont les principales conditions à respecter? Quand on s'expose au risque?
    Merci d'avance!
    Sara

• Alors

un préservatif bien mis est trés trés trés fiable
    bien mis = bien pincer le bout du reservoir,s inno ca fait une bulle et quand c'est en action, la pression monte et la bulle se perce
    bien vérifier la date de péremption
    ne aps trainer a le retirer apres le rapport, ca peut couler vite

voila, respecte bien tout cà et il n'y aura pas de problemes, puis quand ta relation deviendra plus serieuse, faites des test, prends la pillule et vis le sexe autrement, car c'est bien sans capotes aussi, mais pas sans ces conditions.
    pour ma aprt le preservatif a été un moyen de contraceptino pendant plus d'un an ou je ne rpenais aps la pillule, toujours bien mis il ne m'est arrivé aucuns incidents

bises

Commentaire

• Alors
      Merci

Merci pour ces ptits conseils...C rassurant!!!
      Pour ce qui est de la pillule..comment se passe la presciption?plusieurs rendez-vous...analyses sont nécéssaires???
      Merci...c sympa de savoir qu'il y a des personnes pretes à aider!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X