publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jfai une pose avecla pillule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jfai une pose avecla pillule ...

Bonjours,

Ben enfet lors de mes premiere rapport sexuel, trop peur dans parler a ma mere, jai pris la pillule mercillon au planning familial et j'ai remarqué aucun changement. Et puis jme suis decider a lui en parler et puis on est aller ensemble cher la gynecos et elle ma prescrit "Melodia" et cela fait bientot 3 mois que je la prend .
    Je croiyait qu'il n'y avait aucun changement juska ce ke je me renseigne un peu plus et en lisant les posts concernant la contraception .
    Et je me suis rendu conte que effectivement j'etais plus fatiguer kavant, plus irritable, et puis surtou un réel manque de desir vis a vis de mon copain.
    Qu'en penser vous,vous croyer que c a cose de la pillule ?

• Idem

Le manque de desir peut provenir de la pillule;
    cela fesé un an ke je prené la pillule j'ai moi aussi eu "manque voir absence de desir" au début: ki c amplifier avec les douleurs lors des rapports et depuis quelques mois j'ai des saignements pdt ke je prends la plaquette.. il fo en parler au moins avec ton copain car moi g tenue 6 mois sans rien dire a personne et c tres difficil..
    Finalement g arreté la pillule et petit a petit je retrouve le desir et cela se passe bocoup mieu lors des rapports..(obliger d'utiliser preservatif)
    Va voir un genyco et demande a changé ta pillule !! (moi je n'y suis tjrs pas aller, et ne fait surtout pas la meme chose!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X