publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons des cystites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlons des cystites

voila, j'en ait déja eu trois fois, je précise que c'est une infection qui se soigne trés bien mais bon, cela revient de temps en temps, on a tres souvent envie d'aller aux toilettes, meme quand on en sort, et ca brule quand on urine, bref c'est super désagreable.
    mon médecin m'avait prescris un médoc a base d'amoxicilline la derniere fois, mais bon celà peut diminuer efficacité de la pillule et vu que c'est mon seul moyen de contraception on va pas tenter le diable

Vous avez souvent des cystites? c'est dans la plupart des cas causés par les relations sexuelles, enfin c'est mon cas, c'est pour cà que ca fait dejà deux fois que je vais voir le doc a cause de cà lol, ca en devient génant! enfin elle m'a dit de toujours aller uriner apres le rapport, pour éviter que les microbes ne remontent dans la vessie, donc bon, c'est un petit conseil pour vous!!

faites moi part de vos expériences

(position levrette me donne tout le temps des cystites!!!! :-(:-()

Ps: si l'orthographe de "cystiteé est incorrecte pardonnez moi !
    bisous

• J'en fait tous les 3 ou 4 mois

Il y a quelques règles de bases qui limite leur apparition :
    - uriner immédiatement après chaque rapport sexuel
    - boire beaucoup (eau ou tout autre liquide)
    - ne pas se retenir d'aller aux toilettes si on a envie
    - porter des culottes en coton (le synthétique favorise la prolifération des bactéries) et éviter les strings
    - s'essuyer d'avant vers l'arrière
    - se laver avec un savon spécial intimité

Personnellement, mon médecin dit que j'ai une fragilité naturelle ...
    Mais j'avais aussi remarqué qu'avec mon ancienne pilule, ça revenait périodiquement, toujours au même moment de mon cycle ...

Bref ... je fais très attention, parce qu'une semaine de traitement antibio tous les 6 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X