publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule efficacité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule efficacité?

Salut tout le monde! Voilà, je prends la pilule depuis 2 mois maintenant, je n'ai jamais eu d'oubli. Par contre, ce week end, je sais pas pk, surement ce que j'ai mangé, j'ai été "détraquée" et j ai eu d diarhés... Et ce même pas 1h après avoir pris ma pilule. J'ai entendu dire que si ca faisait moins que 4h qu'on l'avait prise, elle ne faisait plus d'effet, c'était considéré comme un oubli... Je voudrais que l'on me rassure... Et deuxième question, dsl après j'arrete ac mes questions. Si on prend la pilule normalement, c'est a dire sans oubli donc a heure régulière, que l'on respecte le temps d'arret d'1 semaine,et que l'on a des rapport non protégés, il n y a pas de risque de tomber enceinte?
    Merci bcp pour vos réponses c'est gentil

• En effet

si tu as diarhée, vomissement dans les quatre heures apres la prise, ben faut en reprendre une car elle est pas absorbée par ton organisme.

ensuite faut voir ou tu en es dans ta plaquette aussi.

sinon si tu la prends bien, risque vraiment infime que tu sois enceinte, on dit tjrs 99,99999999 pour les au cas ou mais si bien prise tu seras pas enceinte

Commentaire

• Alors

c'est pas des questions bêtes, y'a pas de soucis.
      Oui, ta diarrhée est considérée comme oubli car tu as pu éjecter la pilule avant l'absorption. Donc, tu continues normalement ta prise mais tu utilises des préservatifs jusqu'à ta prochaine tablette.
      La pilule est fiable à 99.9% (quand elle est bien prise comme tu le fais). C'est la méthode contraceptive la plus fiable après l'abstinence.
      Dendappa

Commentaire

• En effet
        Merci

Merci bcp pour vos résponses, ca me rassure Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X