publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire??

Voila c'est un peu compliquer,
    je me mari le samedi 6 aout et je pars en voyage de noce le mardi 9 aout,et par malchance mes regles vont arrivees le jeudi 11!!Je precise que mes regles sont tres tres difficiles.J'ai peur de gacher mon voyage de noce..On m'a conseille de continuer une nouvelle plaquette a la suite pour ne pas les avoir mais j'aurais voulu arreter a peu pres a ce moment la ma pilule pour avoir un bébé.compliqué tt ca!!
    alors je ne sais pas quoi faire,est que qu'une plaquette peu s'arreter en route ,mais ne vais-je pas avoir mes regles a ce moment?
    Auriez vous des conseils pour moi?
    merci beaucoup d'avance
    mag

• Re

tu arretes ta pillule environ deux semaines avant ton voyage de noces et c tout. tu auras quelques pillules de perdues mais ce n'est pas biengrave

Commentaire

• Tu continues

ta pilule jusqu'au retour de ton voyage de noce. En enchainant 2 tablette pour éviter d'avoir tes règles.
      Quand tu reviens, tu stoppes ta pilule à n'importe quel moment de ta tablette.
      Dendappa

Commentaire

• Tu continues
        Mais

si j'ai bien compris, elle aimerait commencer à essayer de faire un bébé pendant le voyages de noces. Enfin je crois avoir lu çà non?

Commentaire

• Mais
          Oui

mais c'est pas dit qu'elle aura pas ses règles durant le mariage. Quand on arrête définitivement la pilule, ça peut être le basard dans les cycles.
          Dendappa

Commentaire

• Pas de panique!!!
            Si tu enchaines

deux plaquettes de pilules tu n'aura pas tes règles c certain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X