publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et saignenemnts

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval et saignenemnts

cela fait un mois que mes saignements persistent. Avant j'avais mes regles tous les 15 jours et mon gyneco m'a dit que c'etait normal sous microval.Mais là, un jour j'ai des pertes et le lendemain rien ! Cela est il deja arrive a l'une d'entre vous.
    merci
    marie

• L'horreur!

moi ca a ete des coulées de sang qui te remplissait une serviette puiis plus rien pendant plusieurs heures et rebelotte!
    j'ai finit par l'arreter au bout de 1 mois et demi car vraiment c'etait l'horreur et puis si on saigne tout le temps c'est fatiguant et ca ne sert à rien, depuyis ils persistent à me donner des pillules minidosées que je ne supporte pas et qui me font le meme effet!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X