publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du stérilet

Mon gynéco vient de me prescrire un stérilet MIRENA (pose prévue la semaine prochaine)
    je viens de voir un forum sur ce produit, il n y a apparemment que des points négatifs
    est ce quelqu'un a des points positifs
    c'est inquiétant
    il me supprime la pilule car j'ai de fortes migraines et il m'assure qu'avec MIRENA je n'en aurai plus jamais
    mais le forum que j'ai consulté est rempli de contre indications

merci de vos témoignages

• Mirena

bonjour
    j'ai le stérilet mirena et j'ai toujours des migraines et en plus des angoisses.
    quand je lui demande si les migraines proviennent du stérilet il me dit que non.
    mais j'en tellement marre de souffrir que je vais le faire retirer.
    j'ai 47 ans et j'estime que j'ai assez pris d'hormones
    pouvez-vous me donnez l'adresse du site que vous avez consulté?
    Anaïs

Commentaire

• Mirena
      Re

il s'agit de ... doctissimo.fr
      mais attention il n'y a rien de positif concernant mirena

du coup j'ai appelé mon gynéco ; son assistante m'a rassuré en me disant qu'il est trés bien mais qu'il y a quelques mois (2 à 5) d'adaptation

j'ai déjà eu un stérilet en cuivre il y a quelques années et les migraines avaient complètement disparu

j'ai repris la pilule il n'y a pas longtemps, car je l'ai fait dans la précipitation

le stérilet cuivre me donnait des règles hyper douloureuse et limite hémorragiques

bon courage
      à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X