publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oui mais quand??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oui mais quand??

Hello! ALors voilà j'ai une question. J'ai commencé a prendre la pilule début mars mais le 2eme jour des règles car le 1er jour, je n'avais pas encore les comprimés. Voilà je voulais savoir si ca change qqch de prendre le 1er ou le 2eme jour des règles? Et par exemple, maintenant je suis dans la périodes des 7 jours sans pilule, mais quand je vais recommencé ma plaquette, je dois attendre 7 jours pile ou j px commencé a 6 jours? merci

• Relis la notice de ta pillule

sur la mienne ils disent qu'il faut commencer dans les 3premiers jours des règles
    ensuite c normal
    tu arretes pendant 7 jours vu que ta plaquette contient 21 pillules
    ensuite on s'en fout de quand tombe les rèlges, c pour la première prise que ça compte

pour la prise avant les 7 jorus c possible
    tu peux meme enchainer les deux plaquettes sans arret, et du coup pas de règles

en revanche TU NE DOIS PAS DEPASSER LES 7 JOURS... sinon c la galère

Commentaire

• Relis la notice de ta pillule
      Oki merci

Bcp bcp!! Donc si j'attends que 6 jours au lieu de 7, ca changera strictement rien? bisous merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X