publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur jasmine, svp!!! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur jasmine, svp!!! :-/

Bonjour,

Je dois commencer Jasmine dans quelques temps et il y a une info que j'ai lu dans plusieurs discussions concernant les effets secondaires. beaucoup d'entre vous déclare avoir pris de la poitrine avec Jasmine. Eh oui pour moi c'est un probleme j'en deja assez comme ca (je ne vais pas me plaindre non plus..., je voudrais avoir des témoignages divergents...pour me rassurer un peu!

merci beaucoup

• Moi

je la prends depuis 12 jours et je n'ai pas du tout les seins lourds, ils sont de la meme taille, je fais du 85C.voila
    mais peut-etre que ca va venir je sais pas!
    bisous!

Commentaire

• Moi
      Moi

Oui je l'ai prise et j'ai pris un bonnet, comme avec toutes les pilules d'ailleurs, même avec la pilule du lendemain ma poitrine avait gonflé ..
      Mais cela dépend des femmes.
      Biz

Commentaire

• Moi
        Moi

pas de prise de bonnet,rien et j'en suis bien contente!!
        biz

Commentaire

• Moi
          Muhuu

bah moi, j'ai rien pris!!
          (dommage, ca m'aurait arrangé :p)

Commentaire

• Muhuu
            Jasmine

ça fait maintenant 3 ans que je la prend et je n'ai malheureusement jamais pris de poitrine!!! Je n'ai jamais eu de problème avec cette pilule.

Commentaire

• Moi ca fait depuis

mes 15 ans que je la prend (j en ai 20 maintenant)

alors je peux pas te dire si c est la pillule qui a fait grandir mes seins ou pas vu que j était pas totalement formée

mais j ai vraiment pas le souvenir d avoir eu une poussée énorme lol / actuellement je fais du 75D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
              X