publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur pilule

J'ai une question sur la pilule : est-ce que je peux prendre deux plaquettes à suivre sans faire l'arret de sept jours si je n'ai pas envie d'avoir mes règles ce mois-ci? Ce n'est pas dangereux? Il y a des femmes ici qui le font?

Et si j'arrete la plaquette le lundi par exemple, c'est bien le mardi de la semaine d'après que je dois reprendre non?

• Oui

tu peux le faire, mais tu as des risques de spotting quand meme c'est a dire des pertes qui peuvent se produire durant la deuxieme plaquette du fait de la non interruption, puis j'ai déjà lu d filles qui ont qd meme eu leur regles
    mais bon ça marche soi disant, et c sans risque

sinon si tu prends ta derniere pillule le lundi soir, tu la reprends un mardi oui c bien ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X