publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril ?

Bonjour !!

Est ce que vous pouvez me dire tout ce que vous savez sur la pilule minidril svp merci ?!
    Et est ce que yen a qui prenai minidril mais ki on essayé autre chose et qui sen sont trouvé mieux ?!
    Merci d'avance
    Bisous

• Les effets secondaires ?

Est ce que vous avez des effets secondaires avec cette pilule ?!
    Parce que presque tout les matins je suis balloné...c tres génant !

Commentaire

• Les effets secondaires ?
      Génial!

Non moi je prends Minidril, et vraiment je n'ai pas de problèmes, pas d'effets secondaires, j'en suis super contente!
      Enfin apparemment tout le monde ne réagit pas de la même façons aux différentes pilules, donc peut être que ce n'est pas la bonne pour toi!
      Voilà!

Commentaire

• Non...

... pas de problème sauf au début. Dans les trois premiers mois j'ai eut des tensions vraiment douloureuses dans les seins mais c'est parti d'un coup, pouf! sinon pas d'autre pb. Je la prend depuis 8 mois.
        Mais ton ballonement est peut-être du à autre chose. As-tu vraiment copnfiance en cette pilule, as-tu des doutes, l'as-tu commencée récemment? Et c'est peut-être marqué sur la notice. Au pire si ça va vraiment pas appelle ton médecin ou un planning qui te diront ce qui se passe, si tu dois changer de pilule...

Commentaire

• Non...
          Bah

j'ai été voir la gygy ya pas longtps, cela ne fait que 21 jours que jprend cette pilule, et au debut j'avais des nausées presque tout les matins, mais jme suis dit tout a lheure que jvais attendre de voir avec la deuxieme plaquettes, parce que il faut bien que mon corps s'adapte.
          Et j'ai eu aucun autre probleme avec autrement.
          Par contre j'ai un ptit probleme avec mes regles, j'ai arreté la pilule vendredi soir, et j'ai eu mes regles ce matin, normale. Cependant le couler est bizarre, jsuis désolé de dire ca comme ca mais jsais pas tro comment m'expliker, c'est pas fluides, ca fai a moitié des "grumeaux". Alors je sais pas si c'est normal, vu que c'est la premiere que j'ai mes regles depuis que jprend la pilule, c'est peut etre normale, mais jme poser la question.
          Voila si on peut me conseiller ca serai sympas.
          Et merci a toi d'avoir repondu, c'est tres gentil de ta part.
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X