publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minisondage: celles qui ont arrêté la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minisondage: celles qui ont arrêté la pilule

si vous avez arrêté la pîlule à cause d'effets secondaires (stress, fatigue, baisse libido), vers quel moyen de contraception vous êtes vous orienté? des regrets?
    Merci d'avance

(je prépare je pense unn changement vous l'aurez compris : ou chgt pilule, ou chgt contraception)

• Arrêt pilule pour stérilet cuivre

principalement car je n'en pouvais plus de penser sans arrêt à prendre la pilule tous les soirs puis penser au patch toutes les semianes puis penser à l'anneau tous les mois ...
    j'avais l'impression de ne penser qu'à ça :fou:

et comme j'ai eu un enfant (ça facilite grandement les choses...), j'ai demandé un stérilet cuivre.

aucun regrets et que des plus :
    moins frileuse
    plus de lubrification
    plus de libido :amour:
    moins de mycoses
    ...
    bref, que du positif !

Commentaire

• Changement par stérilet en cuivre

pas de peau pour moi que du négatif:
      -règles abondantes
      -mycoses
      ...grossesse

Donc préservatifs et maintenant retrait car bb3 ne serait pas une catastrophe.

et après bb3, je retenterai peut-être le stérilet (avec une génico plus compétente pour me le placer et le controler)

Commentaire

• Arrêt pilule pour stérilet cuivre
        Mais

le sterilet c pour une longue période, non ?

moi j'aimerais trouver une solution en dehors de pilule qui me permette en octobre de pouvoir tenter essai BB (aprè mon mariage)

qu'en pensez vous ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X