publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G tres peur .....g des seignement en prenant la pillule!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G tres peur .....g des seignement en prenant la pillule!!!



    salut voila je prend la pillule pour la 1 er fois et g des pertes marron depuis la fin de mes regles et g toujur des seignement esque c normal je ne peut en parle a personne...que faire.et si je l'arrete avant les 21 jours esque je suis protege pendant les 7 jours qui vienne merci.

  • Normal



    il arrive tres souvent d'avoir des pertes plus ou moins longues quand on prend la pilule dans les premiers mois.
    ça devrait réduire les mois suivants.

    si tu arrêtes avant les 21 jours, tu ne seras plus protégée.

    Commentaire


    • Normal
      Ou alors



      il arrive d'avoir des pertes dans le cas ou la pillule nest pas vraiment adapter a tes besoin cad trop forte, si ca persiste va voir ton gyneco il va te prescrire quelquechose dautre.(comme dit narrete pas prendre les pillules quand meme)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-04

      publicité

      Chargement...
      X