publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule 2 jours, règles et reprise...:-(((

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule 2 jours, règles et reprise...:-(((

Salut,
    je suis partie en week end avec mon chéri et comme j'ai pas de tête, j'ai oublié de prendre ma pillule avec moi... je l'ai pas prise pendant 2 jours (le vendredi soir et le samedi soir) et le dimanche j'ai commencé à avoir des pertes marrons.
    J'ai tout de suite repris la pillule et le lundi, j'ai eu mes règles (une semaine avant la date prévue donc)...
    j'ai continué à prendre régulièrement ma pillule mais je me demande si c'est une bonne chose...
    est-ce que je devrais l'arrêter encore , attendre la fin de mes "règles" et recommencer?
    ou bien continuer comme j'ai fait et voir si j'ai bien mes règles la semaine prochaine?

Vous en pensez quoi?

Ca m'inquiète un peu (beaucoup!) tout ca!
    Merci!!
    Lou

• Il faut continuer

ces pertes de sang sont dues aux oublis de pilule.
    A faire très très vite : pilule du lendemain
    Préservatifs jusqu'à la prochaine tablette.
    Test de grossesse 21 jours mini après le dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

• Il faut continuer
      Merci!

merci pour ta réponse!
      je vois que tu es habituée à ce genre de cas et ca rassure d'avoir une réponse rapide, directe et complète!

Louise

Commentaire

• Merci!
        Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X