publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mycose

Je vais prendre la pilule pour la 1ère fois dès que mes régles arrivent. C'est mon généraliste qui me l'a prescrite mais je ne lui ai pas dit que j'avais une mycose... Enfin c'est moi qui en déduis car ça me démange.

Mon médecin m'a prescrit trinordiol (j'ai pas accepté le générique) et je voulais savoir si il y avait un risque que cela s'aggrave ?

Je compte aller voir un gynéco mais ça me fait peur car j'angoisse d'y aller, j'en garde un très mauvais souvenir

Merci pour vos réponses

Lucile142

• Solution

Salut!
    Pour moi je pense que la mycose la pilule, ce n'est pas très grave.
    Pour la mycose, j'en ai eu une il y a un peu plus de 6 mois, je ne suis pas allée voir ma gygy (parce qu'un mois d'attente quand ça gratouille, c'est bof). Mais je suis allée en pharmacie et là j'ai acheté un savon Gyn Hidralin, et une crème à appliquer après (Fazol). En 3 ou 4 jours, ça allait beaucoup mieux. Essaye peut être, ça coûte autour de 12 euros en tout.
    Bon courage!
    Laure.

Commentaire

• Juste une question

étant donné que c'est ta 1ere pilule, pourquoi n'as tu pas accepté le générique? c'est la mm composition...

pour la mycose, le mieux serait qd même de consulter.

kerenn

Commentaire

• Juste une question
        C'est la 1ère fois

Que je vais prendre la pilule alors ne connaissant pas encore les effets secondaires que je peux avoir (si ya) j'ai préféré prendre "l'originale" mais si ça se passe bien j'essairerai peut être le générique.

Lucile142

Commentaire

• C'est la 1ère fois
          Hein..

mais générique et originale = la même chose... Donc soit tu supportes les 2, soit tu en supportes aucune.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X