publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule et regles

Voilà il y a deux semaines un samedi soir j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon chéri mais j'ai oublié un cachet de ma pilule le mercredi suivant soit 4jours après mais j'ai pris deux cachets le lendemain et j'ai eu mes régles oui pendant cinq jours mais pas très abondantes et maintenant a la date ou les regles devaient venir soit lundi elles sont venues et plutot abondantes comme d'hab ca faity deux jours que je les ais. Mais je comprends pas pourquoi j'ai eu ces régles ou saignements pdt quelques jours pour moi c'était des régles
    faut dire que je prends la jasmine et que cette pilule m'a donné des maux de tete et des effets de somnolence
    de plus j'ai envie de vomir souvent je pense que c'est du a cette pillule
    je suis très fatiguée en plus
    mal au dos et bas du ventre maisd pourtant je n'ai pas pris un gramme sauf des seins depuis trois mois que je prends cette pilule j'ai une taille au dessus
    étant sonnée que j'avais tjs mal au ventre durant la période de la veune de mes régles meme sosu pilule se peut il que celle ci n'est pas assez forte?

• Jasmine

bonjour
    d'après tes explications je pense ton cycle soit déreglé dû à tes prises successives et dès que tu prends du poid surtout n'attends pas comme moi il faut que tu en parles à ton gynéco et la changer ils en existent des microdosées (méliane, minidril,...).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X