publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

Bonjour, j'aurais voulue savoir si jasmine vous parait ou vous à parue bon pour l'acnée et si vous avez vu le changement radical fasse à votre acnée merci

• Moi

disons que ca ne fait qu'une plaquette que je la prends, et je n'avais pas beaucoup de boutons, a part un enflammé qui fesait mal de temps a autre, soit sur le menton soit sur la joue etc
    maintenant c'est vrai que je n'en ait plus des comme cà et j'ai un peu moins de microkystes mais bon, ca reste une peau d'adolescente post pubère lol

Commentaire

• Oui

coucou !

Oui, pour moi Jasmine a été très bien ! J'avais des petits boutons à la con comme je les appelle, un toujours minimum, jamais une peau nette de nette. Avec Jasmine, plus de désagréments de ce genre ! Là je l'ai arrêtée depuis 2 semaines (pour avoir un bébé) et nul retour des affreux !

Que ce soit tout pareil pour toi !

Bisous

Commentaire

• Ouais

moi aussi, bye bye les petits boutons à la con!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X