publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microva!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microva!!

je prend microval depuis pas mal de temps je viens de voir que la presentation a changeé!!!
    ou les comprimés sont a l'envers!!
    il m'arrive de piocheé sans regardé les jours quand je prend ma pilule j'éspére q'ulle sont toutes doseé pareils.
    si q'uelqun prend microval pourra me rep peut'etre!

• Microval!!!

qui prend microval suite a mon message de bichette

Commentaire

• Microval!!!
      Moi aussi

heureusement j'ai remarqué ceci quand la pharmacienne a sorti la plaquette de la boite en fait il faut
      regarder les jours.
      si on les lis à l'endroit c'est bon
      il faut prendre le comprimé (début) sur la première ligne avec le jour de prise ex auj vendredi
      ok?
      et on continue toute la plaquette en suivant les jours et revenir à la première ligne...
      elles sont toutes dosées pareil
      au début c'est un peu galère mais on s'y fait
      moi ca fait plusieurs plaquettes que c'est comme ça et je regarde toujours derrière
      miloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X