publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit oubli...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit oubli...

Kikou les filles !

J'ai une petite question... je prend la pillule depuis maintenant plus de 5 ans. la semaine dernière, les pharmacies étaient toutes à court de ma pillule (générique) j'ai donc acheté la non-générique...
    Mais je l'ai prise 3 jours en retard, normalement je devais la prendre le dimanche et je l'ai prise le mercredi...

pensez vous qu'il y ait des risques pour tomber enceinte ??

Merci à toutes pour vos réponses !!

Bizzzzzzzzzz

• Être enceinte ou pas

bonjour

Dès que l'on retarde la prise de la pilule il y a risque d'être enceinte donc sois prudente

Commentaire

• En fait

tu n'es plus protégée car la période de latence était supérieur à d'habitude
      il faut que tu prennes des précautions pendant 7 jours (à vérifier que ta pillule donne ce délais.. lors de la première prise)

en général il vaut mieux éviter de retarder...

Commentaire

• Être enceinte ou pas
        Merci !

Merci beaucoup !

Ces réponses ne me rassure pas, mais au moins, je suis fixée... je vais faire très très attention !! car même si l'envie de bébé est là...nous devons attendre un peu car je ne travaille que depuis 1 ans 1/2 et... comme mon contrat est encore à durée déterminée... il vaut mieux attendre l'année prochaine...

Bizzzzz à toutes. A Bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X