publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du luteran?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du luteran?

coucou a toute, je voudrais savoir qui prend du LUTERAN et pour qu'elle raison?
    mon gygy m'a mise sous LUTERAN pour remplacer la pillule que je ne peux pas prendre et je prend LUTERAN 21 jours et arret 7 jours.
    seul probleme plus de regle et ca fait bizarre et g peur que se soit dangereux.

y'en a t'il dans le meme cas que moi?

• Moi aussi je prend ca

parce que je peux prendre que des contraceptifs progestatif.(pas d'oestrogènes)
    Des fois j'ai des petits saignements pendant le cycple ou au moment des règles, mais rien la plupart du temps.
    Ca n'est pas dangereux, ca fait juste bizarre au début, ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Moi aussi

Mais je prends lutéran 20 jours et 8 jours d'arret.
      Plus de règles pour moi aussi mais je ne m'inquiète pas, c'est plutot un soulagement!!!
      Pour moi c'est lutéran car je suis sous anticoagulants pour problèmes cardiaques et la pillule dérèglait la coagulation du sang.

Commentaire

• Je l'ai prise aussi

pendant a peu près 1 an (kyste dans la poitrine du aux hormones) et j'ai du l'arreter car je ne la supportait plus : douleur dans la poitrine, règle 1 fois sur 2 et surtout baisse de libido et sécheresse (c'est pour ca que je l'ai arrété). Ma gynéco m'a dit que pour les règles c'été pas grave mais comme c pas une vrai pilule, elle m'a conseillé quand même de faire très attention

Commentaire

• Re

l'année derniere mon medecin m'a mise sous luteran pdt 3 mois car maux de ventre avec la pilule.Durant ce traitetement je n'ai pas eu de regles et apres reprise de pilule: retour de regles t'inkietes pas.
          Mais pourquoi te l'a t il prescrit?

Commentaire

• Moi aussi je prend ca
            J'ai aussi eu droit à lutéran...

Je sors de chez mon gygy qui m'a retiré le stérilet Mirena parce que j'avais mes règles depuis la pose (21/12/2004!!! si, si).
            Et comme je ne peux pas prendre d'oestrogènes, il m'a prescrit lutéran.

Mais j'avoue ma surprise en apprenant que ce n'est pas un contraceptif ????

Bon, on va bien voir si ça marche... Au pire, une 3 grossesse ne serait pas une cata sauf que bébé n2 n'a que 7 mois 1/2 et qu'on aimerait bien souffler un ti peu.

chouchoune

Commentaire

• J'ai aussi eu droit à lutéran...
              Suivant la dose que tu prends

le lutéran peut avoir un effet contraceptif. moi je prend ça car j'ai déjà fait un kyste a l'ovaire avec son ablation et le lutéran bloque l'ovulation, donc pas de risque de kyste pour l'ovaire restant.

Commentaire

• Re:luteran

slut! Je prends du luteran 21 jours sur 7 car mon ancienne pilule Harmonet(4 ans) m'a donné migraine,veines apparentes...Mais j'ai lu que ça pouvait aggraver les pbs de circulation des membres inf alors...je n'ai plus de regles mais pas contre j'ai tout le tps mal au ventre, j'en ai assez de prendre la pilule ,je me demande sérieusement si on est pas toutes en train de se bousiller la sante!Ma gy m'a dit en plus ke la génération des femmes prenant la pilule allait souffrir de graves pbs de varices...
                Que faire, qui croire?

Commentaire

• Re:luteran
                  Tu as raison

On est en train de se bousiller la santé.Mais,quelle alternative?

Commentaire

• Je prend du luteran

je suis dans le meme cas et ce n'est pas dangeureux,

Commentaire

• Suivant la dose que tu prends
                      1er jour de lutéran

bonjour, 1er jour de lutéran10 prescrit par ma gynéco car saignements en continu sous cérazette depuis septembre 2004 ... la joie...
                      prise de lutéran 20 jrs et arrêt 8 jrs. un peu perturbée quand même en sachant que ce n'est pas un "contraceptif" au départ ... est ce qu'il faut quand même se protéger les 1er jours de la prise??? ou est ce que dès le 1er jour (1er cp pris) on est "couvert"?????
                      je regrette que les gynécos ne nous expliquent pas mieux et que nous même nous n'ayons pas l'idée de leur demander ... c'est après la consult qu'on se pose toutes les questions!!
                      Alors si quelqu'un peut me donner quelques renseignements sur cette "pillule"...
                      Merci et bonne journée!

Commentaire

• 1er jour de lutéran
                        3 mois de lutéran

bonjour,
                        moi je prend lutéran depuis 3 mois comme contraception, mais en
                        fait à l'origine ce n'est pas un moyen de contraception (aucune pilule ne me convenait) mais moi je la prend 20 jours et 4 jours d'arret

moi aussi je me pose beaucoup de questions, en réalité je ne me suis jamais sentie aussi bien : pas du tout de règles ni de saignements : le pied !!!!

bonne journée

Commentaire

• 3 mois de lutéran
                          2ème jour ...

Bonjour, oui je sais que ce n'est pas un moyen de contraception à la base ... même mon pharmacien ne le savait pas!!! comme quoi on en apprend ts les jrs !... j'espère que je supporterai bien ce médicament, mais j'apréhende quand même vu les derniers mois que j'ai passé sous cérazette ...alors qu'on m'avait certifié qu'il n'y avait pas de problèmes :o( aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir mal au ventre, des pertes ... bref pas encore sereine!
                          merci pour ta réponse en tout cas! et bonne journée

Commentaire

• Qui prend lutéran?

moi je reprend du létéran depusi 12 jours ( je l'avais pris il y a plusieurs années sans pb sinon plus de regles mais cela n'était pas un véritable inconvénient)
                            Il des visées contraceptives car je le prend 21 jours sur 28 , les oestrogènes m'étant interdits sous peine d'hépatite....
                            depuis que je le reprend mes règles n'en finissent pas ( je l'ai repris le prelier jour de celles ci)
                            Je ne sais pas si j' attend encore quelques jours pour savoir si cela s'arrete ou si je contacte mon gynéco...? que feriez vous? merci pour vos conseils

Commentaire

• Luteran

ACTUELLEMENT JE PRENDS DU LUTERAN
                              QUE VEUX TU SAVOIR ?

Commentaire

• Suivant la dose que tu prends
                                Luteran

BONJOUR

JE PRENDS LUTERAN 10mg POUR UN PETIT KYSTE A L OVAIRE, J ESPERE QU IL VA DISPARAITRE...J AI EN PERMANENCE 37,5 DE FIEVRE,AS TU EU DE LA FIEVRE?
                                a bientot

Commentaire

• Qui prend lutéran?
                                  Meme probleme que toi......

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme que toi peut tu me dire si tu as eu du nouveau a ce sujet.
                                  Moi le medecin m'avait changer pour du surgestone.
                                  Et la rebelote avec...
                                  il me represcrit maintenant du luteran et bout de 15 jours de prise re-saignement, jen ai marre.
                                  Peus tu m'eclaire.

Merci a toi.

ps: moi je sent que je vais tous arretter.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X