publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'être enceinte après prise de norlevo (pilule du lendemain)?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'être enceinte après prise de norlevo (pilule du lendemain)?

Voila j'ai déja mis un post, mais personne ne me répond.
    J'ai été dans l'obligation d'utiliser la contraception d'urgence.
    Je voulais savoir le pourcentage d'échec après prise de Norvelo. Je l'ai prise environ 15 h après le rapport.
    En plus je viens d'arréter la pilule il y a 3 semaines, donc mes cycles ne sont pas encore redevenus normaux, et je risque très certainement d'avoir un retard de règles ... Ce qui risque de me stresser encore plus.
    Merci pour vos témoignages, j'angoisse.

Melinssa.

• Je l'ai déjà prise

et je n'ai pas eu de problème. J'y ai eu recours deux fois et à chaque fois, environ 24 heures après le rapport. Je ne connais ps le pourcentage d'échec mais je pense que c'est très fiable, il faut juste éviter d'y avoir trop souvent recours car quand même c'est une grosse dose d'hormones en une seule prise. On m'avait expliqué ou- que c'est la valeur d'une plaquette de pilule avalée en une prise. Par contre, j'ai eu des règles très fortes après le prise. Après mon cycle est redevenu normal.J'espère t'avoir un peu aidée et arreter de t'angoisser.

Commentaire

• Je l'ai déjà prise
      Merci

Pour ta réponse.
      Ce qui m'inquiète c'est que à priori, j'étais en période d'ovulation ...
      Cela veut dire que dans mon cas, la pilule sera abortive, c'est dégoutant ..
      Et effectivement c'est une dose massive d'hormones ...
      J'ai rechercher sur internet et il y a des femmes qui sont tombée enceinte suite à la prise de norlevo dans les 24h !
      C'est quand même stressant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X