publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres combien de temps la pillule contraceptive commence t-elle à fonctionner?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres combien de temps la pillule contraceptive commence t-elle à fonctionner?

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et sa fais environs 1 ans que je prends la pillule contraceptive mais j'ai du arreter pendant 4 mois. Je viens tout juste de recommencer à la prendre et je me demandais apres combien de temps elle commence à fonctionner.
    Sa fais déja longtemps que je suis avec mon copain et nous commençons à etre tanner de toujours utilisé le condom. Il aimerait venir en dedans de moi, mais j'ai peur de prendre le risque.
    Donc, j'aimerai avec de l'information...
    Merci!! x0x0

• Réponse

Et bien si tu as bien commencé ta pilule le 1er jours des règles, et que tu utilises une pilule combinée (oestroprogestative) elle est efficace dès le 1er comprimé.
    Quel est le nom de ta pilule ?
    Bises.

Commentaire

• Réponse
      Tri-cyclen

Le nom de ma pillule est Tri-cyclen. Je sais pas si vous savez c'est quoi.
      Merci d'avoir répondu!!

Commentaire

• Tri-cyclen
        Alors

Tu ne dois pas être de france, car nous ne l'avons pas, mais c'est bien une pilule combinée.
        Donc tu es protégée si tu n'as fait bien sûr aucun oubli, et que tu l'a prise le 1er jour de tes règle.
        Voila.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X