publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon génant!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon génant!

cela fait 5 mois que j ai fait poser mon implanon et je n ai que des problemes :

- prise de poids 8 kilos en 5 mois et encore j essaye de stabiliser mon poids, j ai fais une rééquilibrement alimentaire, en un mois je n ai rien perdu! ma dieteticien m a dit que si j ai pris pas mal de poids en 5 mois c est mon implanon devais jouer sur mon organisme.

- de l acnes,avant je n avais pas particulierement de boutons peut etre un ou deux dans le mois, la j ai l impression d avoir ma puberter lorsque j ai un bouton et qu il disparait aussitot un autre apparait!

- les sauts d humeur, des jours ou je vais etre bien dans ma peau et suffit qu on me dise un petit truc de rien du tout et je vais piquer une crise ou alors c est une crise de larmes que je fais! je me dis des fois que je devient completement " singlée"

voila j ai resumé un peu mes ptit soucis depuis la pose de mon implanon.
    Tout ce que je peux dire c est que chaque femme est differente certaines peuvent ce sentir tres avec l implanon et d autre moin bien.
    Moi je fais partie de celle a qui ca n a pas trop reussi alors j ai decider de l enlever ds le mois qui vient et je vous tiendrai au courant du changement si il y a!!!

jenamour@voila.fr

• Implanon

Je voulais savoir si tu avais retiré ton implanon et si tu avais remarqué des changements car moi aussi depuis j'ai l'impression de devenir folle avec la diminution de ma libido etla sécheresse vaginale mes regles font n'importe quoi, bref j'en peux plus et je voudrais aussi me le faire enlever...

Commentaire

• Réponse
      Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes qui me pourrisse encore la vie!

10 mois après l'avoir enlevé, je n'ai perdu que 2 des 20 kilos que j'ai pris à cause de l'implanon...
      aujourd'hui, je suis anémiée car mes règles sont hyper abondantes et ne suivent plus aucun cycle!
      et je ne supporte plus aucunes pillule!
      j'en peux plus.
      un conseil, enlèves le vite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X