publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et effets secondaires

voila ca fé 5jours que je prends cérazette...jai vu plein de discutions a ce sujet , beaucoup ne la supporte pas..pour le moment moi ca va , je voulais juste savoir en combien de temps les effets secondaires apparaissent

• Effets secondaires cérazette

je prends cérazette depuis un an mais j'ai tout le temps des saignements à cause de fibromes. Cérazette devait diminuer ces saignements. A partir de ce soir, mon médecin a changé ma pillule, et je dois prendre lutéran. Je ne connais pas cette pillule. Y a t-il des effets secondaires ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X