publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma pilule aidez moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec ma pilule aidez moi svp!!

voila c'est la 3eme pilule que je prends..la 1ere a duré 2 ans puis j'ai comencé a avoir des pb (brulures muqueuses affaiblies maux de ventre) la seconde a duré 10 mois prblemes de constipation et toujours ces brulures...la j'ai changé pour la 3eme fois..je l'ai commencé lundi de la semaine derniere..et j'ai pris 3 kg..pourtant je fais attention a ce que je mange et je ne me goinfre pas..de sis desespérée..j'ai pris une taille de pantalon..je pense serieusement a arreter de la prendre mais est ce qu'il faut que j'attende la fin de la plaquette ou bien je peux l'arreter de suite???
    ca va vraiment mal..en plus au niveau sexuel c'est la galere car je suis tres reactive aux hormones..que faire??
    est ce qu'il faut que j'attende un ti peu pour que je m'adapte a la pilule??est ce que je dois l'arreter???

• Ce que j'en pense ...

pour ta pilule actuelle, ça serait mieux que tu finisses ta plaquette, sinon tu vas avoir le cycle chamboulé.

ensuite pour tes différentes pilules, ça dépend de ce que tu as pris. Tu peux aller sur le site contraceptions.org pour voir la composition des différentes pilules que tu as prises. est-ce qu'elles étaient très dosées ou pas. Tu peux pe penser à changer des type de pilule (une progestative par exemple). Il y a aussi d'autres méthodes que la pilule (stérilet ...)

Commentaire

• Ce que j'en pense ...
      J'ai eu que des mini dosées..

ensuite j'ai que 22 ans et il faut avoir deja eu un enfant pour mettre un sterilet..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X