publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles de 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles de 1

Bonjour a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis ! Je vous explique mon cas ,j'ai arreter ma pilule definitivement le 15fevrier j'ai donc eu mes "regles de privation " le 18 fevrier !

De plus , j'ai passé une echo des ovaires pour verifier que je n'ai pas de kystes au environ du 24 fevrier ,et il m'ont dis que j'allais bientot ovulé !

J'ai eu des rapports non protégés regulierement !

De plus , je suis a 17 jours de retards en prenant un cycle de 28jours comme sous pilule , je sais qu'il est parfois dur de retrouver un cycle normal apres l'arret de la pilule , donc je ne me suis pas plus posée de questions , jusqu'a ce que je me rapelle qu' a l'echo il m'avais dis que j'allais bientot ovuler !

J'ai de nombreux symptomes , je fais bcp pipi , j'ai tout le temps soif l'impression d'etre dessechée , je dors beaucoup j'ai tout le temps faim et en mangeant a peine je suis degoutée , j'ai bcp de pertes blanches et surtout j'ai les seins qui ont doublés de volume , avec meme l'apparition de vergetures et les mamelons tres gonfles ! j'ai fais un test de grossesse il y a deux jours , le matin mais j'ai beaucoup bu avant car j'ai tres soif en ce moment , et il etait - mais j'ai peur que le fait d'avoir bcp bu fausses les resultats ,en plus de cela le test que j'ai acheté etait le premier prix donc je doute de la fiabilité ,je pense allez voir le gygy , dans une semaine si toujours pas de regles , mais en attendant ,j'aimerai avoir vos avis , pensez vous que je suis enceinte ??? merci

• Retard de 8 semaine

bonjour je ss nouvelle ossi
    voila mon pb jé u mé derniere regle le 2 fevrier depuis perte rose, blanche et marron puis retour aux blanches mé tjrs rien jé fé plusieur test negatif echo negative prise de sang negative .....mal de ventre, vomis plusieur fois, tjrs mal lémedecin mon di k sétépeu etre une grossesse nn detectable pr le moment.il mon di datendre debut mai pr faire un scanner si les regles nété pa presente....oujourdui je devré lé avoir mé a la place jé dé perte marron avec dé certe de glaire (dsl pr lé détail) je sé plu koi faire
    je tien a precisé k lé medecin mon certifié k javé kelk chose mékil n save pa koi (lé mycose é otre infections on été ecarté)aidez moi svp si vs voyé c ki peu marivé ???

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose avec mon ex, on ne se protégeait que quelque fois (on avait fait le test) et je ne prenais pas la pilule.
      Un jour ou on c'est protégés, la capote a craquée j'ai pris la pilule du lendemain peu de temps après mais j'avais les même symptômes que toi j'ai donc eu peur d'être enceinte malgré avoir fait 3 test de grossesses négatifs.
      J'ai eu des problèmes de santé 2mois après et mon médecin pensait a une grossesse extra utérine, j'ai fait des examens et maintenant sa fait 7mois et pas de bébé alors ne stress pas vas voir ton médecin et demande a faire une prise de sang c'est le meilleur moyen d'être sure dêtre enceinte ou pas.
      Si t'as besoin d'autre chose hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X