publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif percé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif percé

Bonjour,
    Voilà il y a 1 semaine nous avons eut des rapports mais mon copain s'est sorti avant l'ejaculation enfin pile avant et nous avons eut un rapport avec un preservatif ou il y avait juste un petit trou, je ne prend plus la pilule depuis la naissance de ma fille il y a 14 mois car je ne supporte plus aucune pilule.
    Je voudrais savoir si il y a vraiment un risque de grossesse ou pas car le preservatif était à peine percé et nous n'avons rien vu sur le coup des qu'il s'est retiré rien ne coulé j'ai eut mes régles 12 jours avant nos rapports.

• As tu pensé à la pilule du lendemain ?

Il est possible qu'il y est grossesse car tu en étais à J12 et l'ovulation peut avoir lieu à cette période du cycle ! sachant que l'ovule vie 24 à 48h !
    Il suffit que le préservatif soit percé pour qu'il y est risque de grossesse.

As tu pensé à prendre la pilule du lendemain ? dès le lendemain, car maintenant c'est trop tard pour la prendre si ça s'est passé il y a une semaine !

Sinon si tu ne supportes pas la pilule, pourquoi ne pas mettre un stérilet ? ton gynéco ne te l'a pas proposé ?

Si tu as des questions sur ces différents moyens de contraceptions, regardes ce site "et si ça m'arrivait" http://www.etsicamarrivait.fr/ qui explique bien ce qu'est la pilule du lendemain, le stérilet et tous les autres moyens de contraception.

Tiens nous au courant si grossesse il y a ou pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X